restriction de chauffage
Bonjour à toutes et à tous,
Comme suite à notre rencontre (Jean-Claude Chosson et moi-même) avec Monsieur le Maire de La Bourboule, Romain Battut (adjoint chargé des associations) et Violette Eyragne (1ère adjointe) il a été convenu ce qui suit :
Vu les hausses de l'énergie actuelles et celles qui se préparent, il nous est demandé de réduire notre activité ou plutôt de la concentrer sur deux jours au lieu des quatre demi journées actuelles et ce, à compter du 2 Janvier 2023
Le programme jusqu'à notre fermeture pour les vacances de noël (du 17 Décembre au 1er Janvier) reste inchangé....
Tous les G.A. et les G.O.vont se rencontrer mardi prochain 6 décembre. A la suite de cette rencontre, je vous communiquerais la nouvelle organisation des semaines pour 2023.
Cette restriction ne sera appliquée que pendant la période hivernale pendant laquelle nous devrons mettre le chauffage.... Les autres jours (jours sans besoin de chauffage), nous pourrons reprendre le cours actuel de nos activités.
Par ailleurs, si nous avons besoin de salles d'autres jours de la semaine pour des activités ponctuelles, Monsieur Le Maire accepte de mettre à notre disposition la salle de réunion de la Mairie (qui est chauffée) ainsi que le théâtre (qui nous servira, entre autres) pour notre assemblée générale du mois de Janvier (probablement mercredi 18 Janvier)
Etienne Guichard